Rues principales fait peau neuve

 

Fort de nos 30 ans d'existence,  nous avons ressenti le besoin de rafraîchir notre image corporative afin qu'elle soit à la hauteur de la qualité de nos services et reflète notre volonté d'être un véritable chef de file en matière de dynamisation des cœurs de collectivité. 

À l'affût des nouvelles connaissances et des savoirs qui émergent constamment dans son domaine d'expertise, Rues principales a complètement redessiné son logo, redéfini ses valeurs et sa mission, afin qu'ils témoignent de son dynamisme et de son engagement à servir le développement des collectivités du Québec et d'ailleurs.

RuesPrincipales_logo_cmyk.png

Il nous fait plaisir de vous dévoiler notre nouveau logo !

Illustrant une intersection, le logo symbolise un espace de rassemblement, un point de rencontre entre les connaissances académiques et les savoirs des milieux.

L’intersection est également une cible sur les cœurs de collectivités. Soulignant par le fait même l’importance d’un diagnostic précis, de la définition judicieuse du positionnement du centre-ville ou du noyau villageois et de la planification d’actions stratégiques.

La diagonale exprime quant à elle le gain de dynamisme et le rôle de moteur de développement économique du cœur de la collectivité.

Finalement, les quatre volets façonnent la rue Principale, soulignant ainsi l’approche globale de notre organisation et l’importance d’atteindre un équilibre entre des aménagements conviviaux

ActualitésPierre-Yves Chopin